Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2009 2 17 /11 /novembre /2009 20:01
Hihi me voila !
Bon la semaine avant le cross n'aura pas été tres bonne avec une nouvelle douleur au genou !

Une semaine avant :
- Mercredi entrainement au top (niveau forme)
Jeudi footing de récup et au bout de 10' obligé d'arréter genre une simple tendinite.
J'ai ensuite atendu jusqu'au vendredi d'une semaine apres pour recourir, séance tranquil 5 tours de terrains de foot avec une accélération de 10 mètres a chaques virages.

Et dimanche a lieu le Cross de la Ligue (j'y vais un peu en touriste quoi)

Départ à 11h10 de la course, bref pas vraiment la bonne heure vu que j'arrive pas a manger la matin ! et que si je mange je ne digere pas.
Mais bon, pas le choix. Bref je pars tres prudemment au départ, je part vraiment bien mais j'arrete d'accelerer avant les autres. Je suis dans les 40e. Puis au fil du parcours, je ramassais les morts :D J'ai tenu une allure reguliere voir meme progressive tout au long du parcours, meme si au debut les sensations n'etait pas vraiment bonne, mal au ventre mais ca passa au fil de la course !

Bref je termine 25e junior en 14'16 pour 4km. Mon prochain objectif est le cross departemental UNSS le 2 décembre !
Je vise dans les 10 premiers, malgré qu'il y a les Junior 2 Grrr. Pas facile d'etre avec des plus agés (pas hate d'etre en espoirs :D).

Me voila avant l'arrivé a droite cote a cote avec un autre gars !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Aymeric56

Mes courses

Prochaine course :

26 Avril 2009 : 10 km Plouhinec - Port-Louis --- 40'25

N'hésitez pas a m'ajouter en lien, je ferais de meme :) Dans ce cas prévenez moi

Mes objectifs !

Passé en 39'00 pour tres bientot

Compteur