Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2009 7 07 /06 /juin /2009 10:38
Une journée où j'ai particulierement tiré dessus car enfaite j'avais sport le matin dès 8 heure sur la piste du lycée pour etre noté.
Deja pour avoir 20/20 il suffit de faire 5 km en 20 minutes : chose que je peux faire en toute logique !
Au final j'ai bouclé les 5 kilos en 19' sans vraiment souffrir vu que j'ai fais pour finir 500m en 1'45.
C'est une piste de 500m qu'utilise surtout les sprinteur du club de Lorient.

Et apres ca à 18 heure entrainement ! Les comprimés anti-inflammatoire font un bien fou :)
Donc échauffement de 20 minutes ensuite éducatif.
La séance c'est 2*(4*200m) en 33' avec récup 200m.

Voila mes temps de passage :

34"  /  1'28
33"  /  1'24
32"  /  1'46
32"

Récup 3'

32"  /  1'34
33"  /  1'31
32"  /  1'20
30"
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
le soucis, c'est que grace à eux, tu ne ressens plus la douleur donc tu peus t'entrainer, reforcer sur la blessure et aggraver ton cas.En revanche l'abstinence de ce type de produits te permet d'etre plus à l'ecoute de ton corps et de te préserver.CC'est ce que je fais avec un suivi médical chez un osthéo : résulats pas de blessure et pas de médicaments
Répondre
A
<br /> C'est vrai ... sinon l'ostheo ne m'a rien trouver lui d'anormal.<br /> <br /> Donc je vais prendre mes seances de kiné des demain ! J'ai vraiment hate que cette merde parte et que je puisse bien m'entrainer.<br /> <br /> <br />
R
Merci pour ton post et je me permet de réagir à ton sujet.Tu prends des anti inflamatoires et tu t'entrainers encore ?Il n'y a pas un truc qui choque ? Perso, je te déconseille et écoute ton corps si tu veux aller loin (c'est juste un retour de ma vielle expérience).Mickael
Répondre
A
<br /> Ouai des comprimés, c'est mon medecin qui est medecin de sport qui me les a prescrit pour que je puisse courir encore.<br /> <br /> Bizarre ... Pour toi quel est le soucis ? Ca m'interesse ca<br /> <br /> <br />
D
Une journée digne d'un pro !!!
Répondre
A
<br /> Je refais la meme mercredi ! footing 35' le matin, puis entrainement le soir sur du 1000m et 500m :) Yesss<br /> <br /> <br />
P
dernier 200 en 30", tu as de la vitesse...En revanche, tu continues de courir avec un bobo?
Répondre
A
<br /> Oui je continue a courir, mon medecin m'a dit que c'etait bon !<br /> En plus les comprimés font vachement effet, c'est vraiment top, hier j'ai couru 1h05 a differentes FC j'ai adoré, de superbes sensations j'etais lancé !<br /> Mercredi seance de long avec du 1000m et 500m allure 10 km :)<br /> Et je vais chez un réeducateur mercredi dans la soirée ;)<br /> <br /> <br />
J
salut une bonne seance ca fer plaiz cxontinu comme ca sportivement julien
Répondre

Profil

  • Aymeric56

Mes courses

Prochaine course :

26 Avril 2009 : 10 km Plouhinec - Port-Louis --- 40'25

N'hésitez pas a m'ajouter en lien, je ferais de meme :) Dans ce cas prévenez moi

Mes objectifs !

Passé en 39'00 pour tres bientot

Compteur