Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2009 3 27 /05 /mai /2009 20:46
24 Mai 2009
Bon dimanche est prévu le petit footing, celui-ci aura été plutot tres dur, je transpirais comme je ne sais pas quoi et en plus j'avais les jambes qui ne suivait pas.

Bref séance qui donne ca :

32'07 --- FC 162
7'52 --- FC 172
5'41 --- FC 158


27 mai 2009

Aujourd'hui entrainement sur piste, le but est de faire 5 à 6 fois 250m en 39" avec récup d'environ 2'30.
Apres un echauffement habituel.
On a commencé la séance, nous etions que deux cadets donc nous avons fait en solitaire la séance.

250m / Récup
38"7  /  2'23
38"5  /  2'24
37"1  /  2'33
40"  /  2'29
39"4  /  2'33
40"

Et récupération sur herbe
Ce qui donne tout de meme un bon exercice, mais je suis tres fatigué en ce moment. Je dors trop tard et avec les cours ça arrange pas. Vivement les vacances
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
content de voir que tu as repris l'entrainement , j'espère que le genou vas mieux @ + ronis
Répondre
C
Bonne continuation et soigne bien ton genou.a+
Répondre
A
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
P
et la prochaine compet alors?
Répondre
A
<br /> Je continue l'entrainement ! Mais pas de compet en vue a cause de mon genou :( a savoir je suis tres tres fatigué en ce moment), vivement les vacances pour de bons entrainements !<br /> <br /> Hier, j'ai effectué 4*800 m avec 2'30 de récup en 2'45, tres dur comme seance<br /> <br /> <br />
C
les sensations vont revenir laisse faire le temps!a +
Répondre
A
<br /> <br /> ouai, j'ai l'impression d'avoir du mal en ce moment, puis la chaleur ne doit pas aider ... 23° a l'ombre en ce moment, et entrainement sur piste a plein soleil dur<br /> <br /> <br /> <br />
P
salut petit coucou je voie que tout va bien aller bon weekenda++++++
Répondre
A
<br /> Merci ;)<br /> <br /> <br />

Profil

  • Aymeric56

Mes courses

Prochaine course :

26 Avril 2009 : 10 km Plouhinec - Port-Louis --- 40'25

N'hésitez pas a m'ajouter en lien, je ferais de meme :) Dans ce cas prévenez moi

Mes objectifs !

Passé en 39'00 pour tres bientot

Compteur