Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2009 4 04 /06 /juin /2009 19:09
Seance au club, toujours avec ce temps super chaud, c'est pas facile !

On s'echauffe pendant 25 minutes suivi d'éducatifs.

Ensuite le but de la séance est 2' rapide/2' lent.
Sur un parcours égale a presque 600m, nous faisions presque un tour en 2 minutes, on tournait a 17/18 km/h, le dernier aura ete plus rapide !

Sinon apres récuperation quelques tours.


Aussi tres important, c'est bon je vais avoir rendez vous avec un réeducateur et je suis sous comprimé anti-inflammatoire ! Ensuite Kiné possible .
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
c'est fou que tu aies toujours cette douleur...Tu arrives a t'entrainer tout de meme...:-)
Répondre
A
<br /> Oui, je m'entraine toujours mais grave au comprimé je sens casiment plus rien.<br /> D'apres le medecin du sport, j'ai le tendon au niveau de la cuisse trop tendu. Mercredi je vais chez le réeducateur. Je vise 39' pour mon prochain 10 km !<br /> <br /> <br />

Profil

  • Aymeric56

Mes courses

Prochaine course :

26 Avril 2009 : 10 km Plouhinec - Port-Louis --- 40'25

N'hésitez pas a m'ajouter en lien, je ferais de meme :) Dans ce cas prévenez moi

Mes objectifs !

Passé en 39'00 pour tres bientot

Compteur