Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2009 4 24 /12 /décembre /2009 14:40
Bon, je commence a vraiment etre mieu !

Cross departemental UNSS je fais 9e
Cross regional UNSS je fais 8e sur 140 sur 5.4 km, j'etais tres bien pour cette course je savais comment l'a gerer car le terrain monte et descent beaucoup ! Apres un depart tres tres tranquil environ dans les 30 au bout de 2km et j'ai commencé a accelerer car cela allait pas tres vite ou j'etais ! j'ai commencé par rattraper le deuxieme groupe ! mais je suis resté que tres peu de temps avec eux et je suis parti seul pour rattraper tout ceux qui lachait le premier groupe !


Au final je me retrouve derriere des mecs qui etait dans le premier groupe ! J'aurais du partir avec eux ? Surement !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Aymeric56

Mes courses

Prochaine course :

26 Avril 2009 : 10 km Plouhinec - Port-Louis --- 40'25

N'hésitez pas a m'ajouter en lien, je ferais de meme :) Dans ce cas prévenez moi

Mes objectifs !

Passé en 39'00 pour tres bientot

Compteur