Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2009 5 22 /05 /mai /2009 22:56
Bon, malgré toujours le derangement je continue l'entrainement. Maintenant, apres l'entrainement c'est direct glace pour reduire cette petite chose ^^

Nous avons effectué 4x400m avec pour but 1'10 et une récup de 2'30.
1er 400m : 1'10
2e 400m : 1'09
3e 400m : 1'10
4e 400m 1'07

Toujours en respectant bien le temps de recup !

Voila bonne séance tout de meme sachant que je ne ressent vraiment rien du tout au niveau douleur et aucun frottement quand c'est chaud et pour la foulée, aucuns soucis apparement.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
as tu des semelles ortho?
Répondre
A
<br /> Ouai<br /> <br /> <br />
C
surtout ne force pas trop la douleur pourrai revenir plus forte qu'avant!a +
Répondre
A
<br /> Ce n'est pas vraiment une douleur mais un gros gene ....<br /> J'ai aussi au niveau de la hanche un deboitement quand je leve la jambe progressivement !<br /> <br /> <br />
D
Belle séance, ça commence à causer moins d' 1'10'' !
Répondre
A
<br /> Ouai, ca peut allé encore ce n'est pas si difficile :) meme si il faut le repeter 4 fois.<br /> Et il y avait un bonne récuperation mais bon c'est vrai que recup active ca travaille plus<br /> <br /> <br />

Profil

  • Aymeric56

Mes courses

Prochaine course :

26 Avril 2009 : 10 km Plouhinec - Port-Louis --- 40'25

N'hésitez pas a m'ajouter en lien, je ferais de meme :) Dans ce cas prévenez moi

Mes objectifs !

Passé en 39'00 pour tres bientot

Compteur