Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2009 6 25 /04 /avril /2009 11:49

J-1

Bon voila, demain c'est le jour de la course. Je vais aller retirer mon dossard tout a l'heure, histoire d'etre tranquil apres. Et aussi, j'ai recu mes Mizuno Précision 9 que je mettrais donc demain. En marchant, l'amorti a l'air moins "Moelleux" que sur les Vomero +2, sinon je me sens deja bien dedans.

Pour demain, les prévisions sont des averses et du vent venant toujours de la cote, on risque de l'avoir en plein de la face :s

Hier, j'ai fait 10' d'echauffement au lycée puis 30' autour de la piste a 8 heure du matin !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Aymeric56

Mes courses

Prochaine course :

26 Avril 2009 : 10 km Plouhinec - Port-Louis --- 40'25

N'hésitez pas a m'ajouter en lien, je ferais de meme :) Dans ce cas prévenez moi

Mes objectifs !

Passé en 39'00 pour tres bientot

Compteur